l' île perdue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Votre niveau rp...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zelda
+ Princesse - Administratrice +
+ Princesse - Administratrice +
Zelda


Féminin
Nombre de messages : 995
Personnage : Zelda
Griffes : Pouvoir de la sagesse.
Alignement : Épée de la sagesse.
Date d'inscription : 26/02/2006

Votre niveau rp... Empty
MessageSujet: Votre niveau rp...   Votre niveau rp... EmptyJeu 2 Aoû - 18:34

Bonjour !!! Ici je vous prepose de nous montrer votre vrai niveau rp... Parce que sur ce forum c'est plutot du délire rp et tout XD. Alors nous ne faisons pas de gros post.
Vous pouvez nous montrer vos fiche personnages que vous avez fait sur d'autres forums ou bien un post rp! Comme vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
+ Plus fort de l'île +
Thunder


Nombre de messages : 353
Personnage : Thunder
Griffes : 40
Alignement : Mauvais - Bras droit de Ganondorf
Date d'inscription : 22/10/2005

Votre niveau rp... Empty
MessageSujet: Re: Votre niveau rp...   Votre niveau rp... EmptyJeu 2 Aoû - 18:50

Voici un post rp que j'ai fait dernièrement sur un fofo dbz avec un personnage féminin! Je fais du rp depuis longtemps...
___________________________
Les attaques de Yoruichi ne semblaient ne pas faire grands effets sur son adversaire Kaozium. La jeune femme ne savait même pas pourquoi elle participait à ce tournoi. Mais en tout cas, il semblait avoir des personnes puissantes qui combattaient par ici et son adversaire semblait faire parti du groupe des « personnes puissantes ». Shihouin Yoruichi ne savait vraiment pas si elle allait gagnée ce petit combat mais celle-ci allait essayer de donner le meilleur combat possible pour que ce certain « Kaozium » en voit de toutes les couleurs ! La femme chat n’allait pas du tout abandonner contre l’homme qui était en face d’elle. Il lui fallait tout simplement de trouver une bonne stratégie à la place d’utiliser la puissance brute. Yoruichi allait peut-être lui préparer un sacré bon piège pour gagner la bataille, qui sait ? La magnifique jeune femme à la peau bronzée esquissa un petit sourire malin du coin de la lèvre, tout en restant sur ses gardes. Elle était prête à attaquer ou bien de contrer une attaque pour ne pas ce prendre un coup assez sévère qui pourrait lui être belle et bien mortelle.De toute façon, avec son Shunko d’activé, elle ne craignait pas grand-chose. En seulement quelques années, elle a perfectionné presque parfaitement cette dangereuse technique pour rendre son niveau de combat largement supérieure qu’avant.
_______________________________________________
Votre niveau rp... 5zm6993
Shunko
C'est une technique qui concentre une grande concentration d'énergie Kidou sur le torse et les bras du combattant.Avec cette énergie, les bras et les jambes deviennent bien plus rapides et puissants.
De plus, cette énergie est tellement forte, qu'elle fait déchirer une partie des vêtements de l'utilisateur.Avec cette technique, Yoruichi peut contrôler sont énergie (ex: lancer des boules de Ki, faire des explosions d'énergie…). Un fois parfaitement maîtriser, cette technique agie comme une défense « ultime » à cause de l’énergie en forme d’électricité dégagée.

_______________________________________________

* Je me demande comment il va faire ça prochaine attaque ou technique. Mais je crois bien qu’il n’est pas au maximum de sa puissance et qu’il en a encore beaucoup à montré.Ou à moins que je me trompe… Mais j’en doute fort.Du monde d’où je viens, la Soul Society, presque personne n’était aussi résistant que cela. En le voyant m’attaquer, j’ai pu voir comment il bougeait et comment il se défendait. Mais le problème c’est qu’il s’est prit pratiquement tous mes coups au corps à corps et qu’il n’a pas eu beaucoup de dommage. Normalement, un être tout à fait normale aurait eu des grands dommages et son état serait critique, il ne saurait plus (-) en état de me combattre et j’aurai eu le pouvoir de lui donner un coup de grâce pour gagner ce tours. Cet homme n’est pas normal… Qui est-il justement ??? Tsss… Je ne dois pas le sous-estimer et passer à l’action en frappant fort parce que sinon je risque de perdre...Et ce n’est pas vraiment dans mes intentions. Héhéhéhéhéhéhé, je ferai mieux d’arrêter de penser à tous ses trucs là et de mettre en place une bonne stratégie pour le mettre K.O. Hum… Je crois que j’ai une bonne idée… *

Yoruichi fixa sans arrêt les yeux de son adversaire qui était devant-elle.La jeune femme regardait de temps à autre autour d’elle et ainsi au pied de son adversaire pour l’aider à mieux prédire ces mouvements et ainsi mieux contrer. C’est alors qu’une légère aura noire commençait à apparaître légèrement autour de lui, qui était déjà vêtu de noir, cela ne ferait qu'accentuer sa façon de refléter les ténèbres. Son visage resta identique, il n'avait pas bougé, ni prononcer un seul mot pour faire apparaître cette aura. Elle ne paraissait pas émaner de son corps. Les vêtements de Kaozium ne changèrent pas contrairement à ceux de Yoruichi. Mais cependant, la genre d’aurai qu’il avait autour de la jeune femme n’était pas vraiment une « aura » mais plutôt une sorte de technique (Shunko) pour attaquer l’adversaire tout en ayant une très bonne défense. C’était une technique de combat quasiment parfaite dans ce genre de situation. Mais cette puissante technique avait un grand défaut comme les autres…C'est-à-dire qu’elle demandait beaucoup d’énergie à son utilisateur. Mais Yoruichi Shihouin ne se préoccupait pas vraiment de ce petit défaut puisque ça réserve d’énergie spirituelle était vraiment immense.Donc pas de problème de ce coter…

- Que comptes-tu faire maintenant ?

Ypruichi était toujours en position de garde.Quand tout à coup, deux mains éclatèrent le sol. Une à quelques centimètres d'un pied de Yoruichi, et l'autre à la même distance en partant de l'autre pied de l'adversaire de Kaozium. Les deux mains saisirent les deux chevilles de Yoruichi, très solidement de façon à ce qu'elle ne puisse bouger et s'échapper. Ces deux mains n'étaient pas celles de Kaozium qui étaient toutes deux visibles.Mais la femme chat ne prit pas du tout panique, celle-ci resta parfaitement calme puisqu’elle allait bientôt ce déprendre de cette situation presque critique.Elle concentra parfaitement une petite quantité de cette aura blanche pleine d’énergie électrique à ses chevilles pour ainsi ce débarrasser définitivement de ces deux affreuses mains. Une fois complètement libre, Yoruichi fit un assez grand saut dans les airs en ce préparant à lancer une grosse attaque.Mais une sorte de dragon noir se dirigeait en direction de la jeune femme pour la mordre ou faire un truc du genre…Alors Yoruichi dit quelque chose avec sa merveilleuse voix claire…

- Sokatsui !

Votre niveau rp... Soukatsuidy3

C’est alors qu’une grande quantité d’énergie de couleur bleue ce dirigeait en toute vitesse vers le monstre en le détruisant complètement à cause de la puissance d’attaque. La technique « hadô » continua son chemin en direction de son adversaire « Kaozium ». Comment allait-il faire pour ne pas ce prendre cette technique ? Allait-il tomber dans le « piège » de Yoruichi ???
Revenir en haut Aller en bas
Link
+Le héros du temps-Admistrateur+
Link


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 38
Personnage : Link
Griffes : 15 griffes
Alignement : Bon
Date d'inscription : 23/10/2005

Votre niveau rp... Empty
MessageSujet: Re: Votre niveau rp...   Votre niveau rp... EmptyJeu 2 Aoû - 21:30

Voilà un post que j'ai fait.
Je sais je l'ai déjà poster à un autre endroit!...

Shikamaru était en train de marcher et comme toujours il marchait les mains dans les poches.Un peu plus loin, il sortit une cigarette de sa poche droite de sa veste. Il la mis sur le bout de ses lèvres et l'alluma pour bien sûr la fumer.L'allumette près de la cigarette, quelque chose faisan tomber sa cigarette par terre.Il regarda à droite, puis à gauche et derrière.Il vit quelqu'un du village de Kiri. Cette personne ne discitta pas et essaya de lui donner un coup de poing dans le ventre.Comme toujours il trouvait sa très ennuyant, mais il attrapa le poing de l'inconnu et lui fit tourner dans le dos. Un nuage de fumée apparut d'un coup et une bûche était dans ses mains. L'inconnu avait fait une technique de substitution. Lui qui détestait cette technique continua sa marche et il se fit attraper par plusieurs personnes qui portaient le bandeau avec le signe du village de Kiri sur le front (Une sorte de petite vague…). Shikamaru resta prit dans les bras des inconnus, mais pas pour très longtemps.Le grand flemmard donna un coup de coude dans le ventre de celui qui tenait son épaule droite et donna un coup de pied dans la figure à l'autre.Le troisième avait eut peur donc il s'enfuit en disparaissant dans un nuage de fumée. Shikamaru se recroisa les bras et continua sa marche, encore un fois.Celui-ci se retourna et voulait être certain qu'il n'était pas suivit.Cependant, il vit cinq autres ninjas arriver qui n'était pas de Konoha, mais plutôt de Kiri...Il fesa un Kagemane no jutsu* pour stopper ses ennemis.Son ombre fut agrandit pour aller prendre l’ombre des ennemis… Mais encore une chose arriva les ennemis réussirent à échapper à sa technique, car ils avait repérer l'ombre qui se dirigeaient vers eux.

Ninja de kiri: - Croyais-tu vraiment nous avoir avec un simple Kagemane no jutsu??Si oui tu te trompes...Tu es simplement un petit gamin du clan Nara qui fait parti du village de Konoha.Et ouais…Je connais le clan Nara.Ils contrôlent les ombres pour emprisonner l’ennemi.

Shikamaru: - Oui...et je ne me suis pas trompé!! Regardez…

[color=green]Shikamaru avait toujours des plans ou en trouvait très vite. Cette fois-ci, il en avait encore un. Shikamaru se pencha et l'ombre de Shikamaru était derrière les ninjas de Kiri. Il se releva et les sept ninjas se levèrent en même temps, mais au ralentit.Parce qu'ils essayaient de se libéré de l’astucieuse technique du l’ombre, mais ils en étaient incapable et Shikamaru pouvait tenir très longtemps. Il alla recula des ninjas de Kiri et eux aussi faisaient pareil.Rendu assez loin il pris un sheriken dans la pochette qui se situait sur sa jambe droite.Il le tira et il se pencha vers l'arrière. Les ennemis se cognèrent la tête sur un tronc d'arbre.Il arrêta son Kagemane no jutsu et il continua sa marche en espérant que ces idiots de ninja de Kiri viennent le déranger sinon il allait se fâcher... Shikamaru avait enfin trouvé un endroit calme où il pouvait s'y étendre pour regarder les nuages. Ce qui est son passe-temps favoris
.
Il se coucha dans l'herbe, en mettant ses mains derrière sa tête et il commença à regarder les nuages.Environ cinq minutes plus tard, quelque chose lui empêchait de voir les nuages. Il regarda comme il faut et il vit les ninjas de Kiri, mais ils n'étaient pas sept. Ils étaient seulement que trois. Il se leva tranquillement et il les regarda avec son air habituel.



Shikamaru: -Qu'est-ce qu'il y a encore?!

Ninja de Kiri: -Sans importance!!

Shikamaru: *Quel gens ennuyant!! Pas capable de rester tranquille plus (+) de 15 minutes...*

L'as de Konoha continuait de fixer les trois ninjas inconnu.Il ne les quittaient pas des yeux même si sa l'ennuyait il continuait quant même.Puis il mit ses mains dans son dos pour faire une technique sans que les ninjas de Kiri le voit.Les techniques étaient encore une fois le Kagemane no jutsu, mais cette fois il avait une autre idée. Il avait attrapé seulement une personne. Une fois l'homme bien attrapé, il faisa un Kage Kubishibari no jutsu:Technique d'étranglement avec les ombres.Pour étrangler l'homme qui était prisonnier dans la technique de Shikamaru. Pendant l'étranglement, l'homme criait de douleur.Un peu plus tard, ils entendirent des os se briser.C'était les os de la nuque de l'homme qui avait été détruit en poussière.La nuque de l'homme venant de Kiri était brisé. Il arrêta son Kage no jutsu puis sans plus attendre il regarda les autres ninjas.

Shikamaru: - Maintenant, c’est le tour à qui ?!

Les ninjas s'enfuirent, car ils avaient eut peur. Pour une raison qui est qu'ils ne voulaient pas mourir!!... Shikamaru se recoucha dans l'herbe et il regarda encore les nuages. Quelques minutes plus tard, il s'endormit parce que ce petit combat "amical" l'avait fatigué. Cela n'était pas très étonnant, car pour lui tous ce qu'il pouvait faire était fatiguant et ennuyant...Environ, 30 minutes plus tard, il se fit réveiller et il n'était pas vraiment de bonne humeur….

Shikamaru: - QU'EST-CE QU'IL Y A ENCORE?? VOUS N’EN AVEZ PAS EU ASSEZ??...

Par chance ce n'étais pas les ninjas de Kiri, mais plutôt Konohamaru qui se promenait et qui avait vu Shikamaru.Donc Konohamaru avait décider de le réveiller pour lui demander quelque chose...Shikamaru ouvra les yeux et il regarda Konohamaru qui était à sa droite...

Shikamaru: - ZZZzzzzzzZZZZZzzzzZZZZzzzZZZzzz!!!!...Konohamaru?!Est-ce que ces toi ?!...

Konohamaru: - Oui ces moi...Shikamaru...Je sais que ce n'est pas une bonne idée pour te déranger pendant ta sieste, mais Tsunade-sama veut te voir dans son bureau immédiatement!!

Shikamaru se leva rapidement et il esseya de se diriger vers l’habitation du Hokage Tsunade, mais il s'était trompé de chemin. Donc Konohamaru alla le mettre dans la bonne vois et il décida d'aller le reconduire vers l'endroit où était Tsunade, car Shikamaru était encore fatigué et il marchait tout croche...


*Technique de manipulation des ombres. Shikamaru peut modifier son ombre pour le relier à son adversaire, et lorsqu'il y arrive chaque mouvement effectué par Shikamaru sera copié par son ennemi. Cette technique permet de ralentir l'ennemi, et utilisée en conjonction avec l'environnement peut devenir offensive ou défensive.


Votre niveau rp... Kagemanenojutsu9mo
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
+ Plus fort de l'île +
Thunder


Nombre de messages : 353
Personnage : Thunder
Griffes : 40
Alignement : Mauvais - Bras droit de Ganondorf
Date d'inscription : 22/10/2005

Votre niveau rp... Empty
MessageSujet: Re: Votre niveau rp...   Votre niveau rp... EmptyJeu 2 Aoû - 21:33

Pas mal ton post!
Revenir en haut Aller en bas
Link
+Le héros du temps-Admistrateur+
Link


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 38
Personnage : Link
Griffes : 15 griffes
Alignement : Bon
Date d'inscription : 23/10/2005

Votre niveau rp... Empty
MessageSujet: Re: Votre niveau rp...   Votre niveau rp... EmptyJeu 2 Aoû - 22:18

Merci et le tien aussi Thunder Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marth
+Nouveau sur island RPG - Chat botté+
Marth


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Personnage : Marth
Griffes : 0 ^^
Alignement : Bon^^
Date d'inscription : 02/08/2007

Votre niveau rp... Empty
MessageSujet: Re: Votre niveau rp...   Votre niveau rp... EmptyJeu 2 Aoû - 23:28

Voici les mien , je les ai fait il y a pas longtemps^^

C'étais un Rp que je fesais pour le fun avec une amie ^^ Il fallait bien que je l'équivale T_T



Je venais de franchir les porte d'Oto , j'avais décidé d'aller prendre un peu de repos dans les autre pays , a mon retour , j'allais apprendre une technique surpuissante , une technique Katon . Je devais me détendre , cela servais vraiment a rien de se stressé . Les mains dans les poches , je franchissa les premiers arbre . Je venais de pénétrer dans la forêt dans laquel j'allais me promener . Ce petit voyage allais surement durée un bon moments de temps . C'étais pour moi , que des vacances . Cela allais me faire beaucoup de bien a coup sur , car cela n'avais jusqu'a maintenant aucun mal a personne ! Regardant alentour de moi , je vit un petit lapin brun passé , suivit d'un renard . Je ne savais pas si je devais l'aidé , après tout , je voulait prendre cela relaxe . Puis par pitié , je fit un geste pour apparaître devant le lapin . Je le prit puis je me téléporta a une autre place , la ou je déposa le petit lapin . Je regarda le ciel qui étais tous bleu avac aucun nuage . Le ciel étais très ensoleillé . C'étais très rare c'est temps-ci que le ciel étais ensoleillé . Je devais en profiter , allit-il faire aussi beau le lendaemain , je ne le savai pas . Je reprit mon chemin , toujours les mains dans les poches . Je ne savais pas pourquoi mais cela me détendait . C'est alors qu'une idée me vint . J'allais aller dans un autre village , celui de l'herbe . Je n'étais jamais aller mais j'avais entendu de bonne chose sur ce village . Que c'étais un village très calme et relaxant , mais le seul inconvénients c'est que c'étais quand même assez loin . 3 jours de marche , mais j'étais sur que sa allait en valoir la peine . Je continua alors a marcher , toute en passants a la technique que j'allais apprendre a mon retour a Oto . Elle allait m'être d'un grande utilité . Cela fesais un moments que je n'avais pas vu mon coéquipier Jiraya , ou était-il passer ? Après ces vacances , j'allait le savoir .

*Bon , maintenant que j'ai commencé la marche vers le pays de l'herbe , je peut penser a ce que je veut , après tout j'ai le temps pour le moments , mieux vout profiter du moments , car quand je suis a Oto je suis toujours occupé , j'espère au moin que ce pays de l'herbe est vraiment relaxant car sinon je vais m'être tapé cette marche pour rien . Je vais me fier au bonne chose que j'ai entendu sur ce village . Une chance que j'ai emmener quelque Ryo , cela ne doit pas être si cher que sa , enfin je l'espère . Peut-être que je verai quelqu'un que je connais ? Cela m'étonnerait , je ne connais pas beaucoup de personne , enfin , que quelque ninja de Oto mais pas plus , disons que je ne connaissais vraiment pas beaucoup de monde . Cela est tout de même l'occasion de connaître du nouveau monde . Je vais surement rencontrer de nouvelle personne , j'en suis sur ! *

C'est alors que dans mes pensé , je m'enfarga dans une roche puis avec agilité , je réussisa a me replacé . Je m'étais presque cassé le nez sur un autre pierre qui étais situé juste devant l'autre , Je me remit a marcher , mais cette fois-ci je regarda quand même assez souvent par terre , pour ne pas m'enfarger pour une seconde fois . Je ne voulais pas me bléssé , je voulais relaxer , je ne demandais rien de spécial . C'est alors que . levant la tête , je vois un gros nuage noir , il prenait place sur tout le ciel qui étais d'un bleu pétant . Puis quand les nuages avait pris place sur le joli ciel bleu qui y avait il a quelque minute , une pluie , une très forte plui se mit a commencer . Je courra le plus vite possible , c'est alors qu'en plein millieux de la forêt , je voit une petite maison , je me dépêche d'y rentrer pour me faire mouiller le moin possible , pourquoi fallait-il que arrive a moi . Le destin n'étais pas vraiment avec moi pour le moments . C'est alors que j'entendis un gros crac derrière moi . C'est alors que de justesse , j'évita un coup de Katana qui aurait pu me trancher en deux , c'est alors que je fis un Rasengan pour lui implanter dans le ventre , mon ennemie fit propulser en dehors de la maison , il avait fait un trou dans le mur tellement il avais été rapide . Je me méfiais de tout le monde que je voyais . Un ninja ne pouvais pas faire confiance a tout le monde . C'est ce que je m'étais dit après une mission d'on j'avais aidé Yami a tuer un traître , qui lui , je lui fesais confiance car c'étais un ninja d'oto . Il fallais quand même avoir confiance entre les ninja d'un même village . Je me coucha alors dans un petit lit qu'il y avait dans la maison . C'étais le seul manière que j'avais trouvé pour me détendre . C'est alors que je m'endorma comme un petit bébé . A mon reveille j'entendit des murmures , y avait-il quelqu'un qui attendait que je me reveille ... J'étais tout de même trop lache pour me lever , j'étais si bien ! Peut-être que ca allait me faire changer d'avis si je me fesais attaquer ou quelque chose du genre mais pour le moments , je me foutais de ce qui se passais alentour de moi, tout ce que je voulais ses dormire , relaxer , avoir la paix ! C'étais le but que j'avais en entreprenant ce voyage . Allait-il vraiment ce produire ? C'est alors que j'entedis des brtuis de pas qui grossisait de plus en plus , quelqu'un approchais vers moi , que me voulait-il , je ne fesais que de dormire dans une maison inhabité , C'étais surement les vrai propiètaire de cette maison qui étais la , peut-être que je n'aurait pas du me coucher dans le lit . C'est alors que quelqu'un se mit a me secouer pendant mon sommeil .


" Reveiller vous , vous n'avez en aucun cas le droit d'être ici , ici c'est une maison privé et vous êtes forcer de sortir , et cela par ordre du rois du village voisin . Des Anbu sont en bas et interviendront si vous répliquer quelque chose . Alors dépêcher vous ... Vous avez 3 seconde , non 10 je suis gentil ... Dix , neuf , huit , sept , six , cing , quatre , trois , deux , un et Zér.... *

C'est alors que d'un rapidité folle , j'avais exucté un signe , je mettais téléporter derrière l'homme qui m'avais reveiller . Et pour cela , il méritais de mourire , me dérange pendant un bon et profond sommeil . Tout ce qu'il méritait c'étais la mort , il m'avant quand même menacé avec ces Anbu . C'est alors qu'avec un Kunai , je lui coupa la gorge avec un mouvement très vif , puis je me téléporta a nouveau a l'extérieur pour ne pas que les Anbu me trouve , disons qu'en fesant ce meurtre je m'étais attirer des problème .

* Ralala , je me suis mis dans un assez grand pétrain , je n'aurais peut-être pas du tuer ce mec , de plus il avait l'air sympas , quest-ce que sa famille diront , de plus il sont riche , il vont surement payer un grand nombre d'argent pour voir ma peau , Ralalalalalala , je suis décourager . Dire que je voulais simplement RELAXER !!! Ce mots est donc vraiment difficile a faire . Je comprend pourquoi il n'y pas beaucoup de monde qui parte du village , il sont trop occuper et ne sont pas capable de relaxer . Ah merde , je crois que je suis suivit par des Anbu , cela fait 2 fois que je passe par la . Mais pourquoi donc j'ai tuer ce gars ! J'étais surement fatiguer et je ne savais pas quoi faire . Maintenant que je suis qu'a 2 jours du village de l'herbe , je dois me dire que je vais bientôt pouvoir me relaxer tout le temps que je veut , a la belle vie parfois ... *

Plusieurs Anbu étais effectivement a ma poursuite , il étais exactement 4 , il s'appretait surement a faire un Genjutsu , c'étais quand même le spécialité . Moi je n'étais pas super bon en Genjutsu , mon fort étais le Taijutsu ainsi que le Ninjutsu , pour le Genjutsu ses 0 .Ses alors que je m'apercu que cela fesais 2 fois que je passais la même buche . Puis que les Anbu n'étais plus la . C'est alors que je vit que j'étais dans un Genjutsu . Enfin , je déduisait que j'étais dans un Genjutsu , étais-je vraiment dans un Genjutsu ? J'allais le découvrir au moment même , je fit un signe puis je cria le mots " KAI! " C'est alors que je m'apercue que les Anbus m'avait presque rattraper . Je me mit a me téléporter pour me cacher , ils passèrent tous en dessous de moi car je m'étais téléporter sur une branche , dans les feuille , c'étais bien la chance du siècle , des Anbu , pas capable de me voir dans une branche , cela me décevait pas mal . C'est alors que tout doucement je prit mon temps pour reprendre ma trajectoire , les anbu se dirigait vers la place contraire d'ou je m'en allait , encore la c'étais une très grande chance . C'étais ma journé de chance . Cette journé allait surement être une très belle marche . Le ciel étant maintenant dégagé , je pouvait regarder le ciel bleu qui étais comme hier en début de journé , très ensoleillé . J'avais très hâte d'être arriver au pays de l'herbe . Avec tout ce qui m'étais arriver , il faut dire que j'avais été chanceux et pas chanceux . Disons cinquante cinquante . Après une bone journé de marche , je décida de me faire un lit de feuille dans laquelle j'allais dormir pour la nuit . Pour le lendemaint , j'allait me rendre a ma destination , au fameux pays de l'herbe !!! Je m'endormit alors délicattemenent . Je me mit alors a penser en dormant .

*Demain j'aurai enfin mes grande vacances ! Je vais pouvoir relaxer , enfin ! J'ai pu semer les Anbu tout a l'heure , j'ai eu beaucoup de chance , mais si j'aurais été déterminé , je suis sur que j'aurais été capable de me débarasser d'eux . Je suis très fort , enfin je trouve , du moin , je me débrouille pas si mal ! Je me ramenerai un souvenir de ce village , cela a été quand même un long voyage , et on peu dire périlleux !! Bon demain , je me rendrai le plus vite possible pour avoir le plus de temps possible , je ne c'est pas comment de temps je vais resté la-bas mais tout ce que je sais , c'est que je vais rester un bon moment la-bas . Je reviendrai d'une manière plus vite au pire . Je me téléporterai , s'il le faut . J'ai déja hâte d'y être , est-ce que ses beau ? Ou bien je risque d'être Décu ? J'espère que cela en vallais vraiment la peine ! *

Je me reveilla alors , je me dépêcha de me rendre au village de l'herbe , après 5 heure de cours , je fit arriver . Le village étais maintenant devant mes yeux ! J'avais réussis a me rendre dans ce fameux village ! Avant d'y rentrer je me coucha dans l'herbe pour penser !

- Enfin arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
+ Plus fort de l'île +
Thunder


Nombre de messages : 353
Personnage : Thunder
Griffes : 40
Alignement : Mauvais - Bras droit de Ganondorf
Date d'inscription : 22/10/2005

Votre niveau rp... Empty
MessageSujet: Re: Votre niveau rp...   Votre niveau rp... EmptyJeu 2 Aoû - 23:35

Pas mal ton post ! Mais tu devrais mettre des images, des gifs et des musiques^^.
Attention à ton orthographe, j'ai remarqué beaucoup de fautes (les verbes ahhh).
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
+ Princesse - Administratrice +
+ Princesse - Administratrice +
Zelda


Féminin
Nombre de messages : 995
Personnage : Zelda
Griffes : Pouvoir de la sagesse.
Alignement : Épée de la sagesse.
Date d'inscription : 26/02/2006

Votre niveau rp... Empty
MessageSujet: Re: Votre niveau rp...   Votre niveau rp... EmptyVen 3 Aoû - 19:25

J'aime bien vos posts XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre niveau rp... Empty
MessageSujet: Re: Votre niveau rp...   Votre niveau rp... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre niveau rp...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre jeu vidéo préféré ?
» Votre plat préféré !
» Quel est votre manga préféré??
» Quel est votre animal favori??
» chose simpa a mettre dans votre signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l' île perdue :: Hors rpg :: Bla bla-
Sauter vers: