l' île perdue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


rpg
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Vive Thunder

Aller en bas 
+4
Zelda
Sasuke
Storine Oyama
Thunder
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thunder
+ Plus fort de l'île +
Thunder


Nombre de messages : 353
Personnage : Thunder
Griffes : 40
Alignement : Mauvais - Bras droit de Ganondorf
Date d'inscription : 22/10/2005

Vive Thunder Empty
MessageSujet: Vive Thunder   Vive Thunder EmptyVen 11 Mai - 15:11

Thunder arriva enfin à la taverne de l'ile pour ce prendre un bon Wisky bien froid.Miammm!!! La bière était bonne quand elle est froide. Thunder en but 50 !!! et il était vraiment saoul.

- Bwaaaaaaaaaaaaa !!!!!! VIVE THUNNNNER!!!! JE SUIS UN TENNNNNERR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Storine Oyama
+ Désertrice d'Univers Powa - Nouvelle sur Island RPG - Mi-Animal +
Storine Oyama


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Personnage : Storine Oyama
Date d'inscription : 11/05/2007

Vive Thunder Empty
MessageSujet: Re: Vive Thunder   Vive Thunder EmptyVen 11 Mai - 15:57

Storine entra dans la traverne et regarda il y avais un homme saoul qui criais...

- Hummmm, j'vous conseille d'arrêter de lui en donner...

Storine s'procha de l,homme pui passa sa main devant son visage...

- Vous aller le tuer si sa continu!
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
+ Plus fort de l'île +
Thunder


Nombre de messages : 353
Personnage : Thunder
Griffes : 40
Alignement : Mauvais - Bras droit de Ganondorf
Date d'inscription : 22/10/2005

Vive Thunder Empty
MessageSujet: Re: Vive Thunder   Vive Thunder EmptyVen 11 Mai - 16:06

Le jeune homme nommé Thunder était vraiment saoul.C'était une de ses nombreuse habitude de trop boire de la bière et d'autre boissons alcoolisées. Rien de grave ne pouvait arriver à cet bel homme blond. Après tout, c'était belle et bien le frère du légendaire héros de temps : Link. Celui-ci remarqua un nouvelle jeune femme arrivé.Elle était surment nouvelle sur l'île puisqu'il ne l'avait jamais rencontré par avant.Thunder ce posait des questions sur elle mais pas trop parce qu'il était vraiment saoul !!!! Pourquoi à t-il bu autant de bière ??? Hum...De toute facons c'était dans ses habitudes. ^Le frère de l'héros du temps leva la tête pour regarder la nouvelle venue dans cette petite île perdue.Cette fille n'était pas laide ni jolie ; elle était normale.

- Euh ??? Quiiiiiiii êteeeeeeee vousssssssss ????????? AHHHHHHHHH!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Storine Oyama
+ Désertrice d'Univers Powa - Nouvelle sur Island RPG - Mi-Animal +
Storine Oyama


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Personnage : Storine Oyama
Date d'inscription : 11/05/2007

Vive Thunder Empty
MessageSujet: Re: Vive Thunder   Vive Thunder EmptyVen 11 Mai - 16:09

- À qoui sa me serverais de vous le dire? Il faudra que je vous le redise dans pas lontemps, mon cher...

[i]Storine se retourna vers cette homme... Elle se doutais de sont nom car sétais surment sellui qu'il avais criée au début...
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
+ Plus fort de l'île +
Thunder


Nombre de messages : 353
Personnage : Thunder
Griffes : 40
Alignement : Mauvais - Bras droit de Ganondorf
Date d'inscription : 22/10/2005

Vive Thunder Empty
MessageSujet: Re: Vive Thunder   Vive Thunder EmptyVen 11 Mai - 16:12

Thunder fit dodo sur la table de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Storine Oyama
+ Désertrice d'Univers Powa - Nouvelle sur Island RPG - Mi-Animal +
Storine Oyama


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Personnage : Storine Oyama
Date d'inscription : 11/05/2007

Vive Thunder Empty
MessageSujet: Re: Vive Thunder   Vive Thunder EmptyVen 11 Mai - 16:14

* Hummm un Boulet.... encore*

Storine se retourna vers le serveur pui lui dommenda une bière...

- Une bière s.v.p.
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
+ Plus fort de l'île +
Thunder


Nombre de messages : 353
Personnage : Thunder
Griffes : 40
Alignement : Mauvais - Bras droit de Ganondorf
Date d'inscription : 22/10/2005

Vive Thunder Empty
MessageSujet: Re: Vive Thunder   Vive Thunder EmptyVen 11 Mai - 16:18

Thunder continu alors dormir quand Storine demanda une bière.Thunder bavait tellement sur la table.Le Sige qui servait comme serveur devra faire un grand ménage sur la fine table en bois de la tatataverne.

- ZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.........
Revenir en haut Aller en bas
Storine Oyama
+ Désertrice d'Univers Powa - Nouvelle sur Island RPG - Mi-Animal +
Storine Oyama


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Personnage : Storine Oyama
Date d'inscription : 11/05/2007

Vive Thunder Empty
MessageSujet: Re: Vive Thunder   Vive Thunder EmptyVen 11 Mai - 16:19

- Grrrr... Réveille toi ptit con!

Elle prit sa bière et alla à une autre table...
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
+ Plus fort de l'île +
Thunder


Nombre de messages : 353
Personnage : Thunder
Griffes : 40
Alignement : Mauvais - Bras droit de Ganondorf
Date d'inscription : 22/10/2005

Vive Thunder Empty
MessageSujet: Re: Vive Thunder   Vive Thunder EmptyVen 11 Mai - 16:20

Se réveille !!!

- QUOI ?
Revenir en haut Aller en bas
Storine Oyama
+ Désertrice d'Univers Powa - Nouvelle sur Island RPG - Mi-Animal +
Storine Oyama


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Personnage : Storine Oyama
Date d'inscription : 11/05/2007

Vive Thunder Empty
MessageSujet: Re: Vive Thunder   Vive Thunder EmptyVen 11 Mai - 16:22

Storine étais redu à une autre table un peut plus loin quand le boulet se réveilla elle ne parla pas elle resta la à boire sa bière....[i]
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
+ Plus fort de l'île +
Thunder


Nombre de messages : 353
Personnage : Thunder
Griffes : 40
Alignement : Mauvais - Bras droit de Ganondorf
Date d'inscription : 22/10/2005

Vive Thunder Empty
MessageSujet: Re: Vive Thunder   Vive Thunder EmptyVen 11 Mai - 18:23

Thunder ca posa alors plusieurs questions.Après son sommeil il n'était pas saoul.Il fit alors une nouvelle commande.Un Chesse- Buger et un verre d'eau bien fraiche.

- Puis-je avoir un Chesse-Buger et un verre d'eau bien fraiche. Mais s'il vous plait, j'aimerai avoir de l'eau pas trop mouillé.

Le Gorille qui servait de tavernier ne comprit pas grand chose à ce que disait le jeune homme qui aimait boire de la bière.Le Gorille avait pleins de points d'interrogation sur ca tête.Mais m'enfin...Il apporte la commande à son plus fidèle client.Thunder alla s'assir à la même table que Storine et puis il dit :

- Alors...Vous êtes nouvelle sur cette île ???

* Je devrais peut-être lui donner mon prénom...Hum... *

- Je m'appelle Thunder...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
débutant
Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Personnage : Sasuke Uchiwa
Griffes : 1
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 11/03/2007

Vive Thunder Empty
MessageSujet: Re: Vive Thunder   Vive Thunder EmptySam 12 Mai - 8:43

Sasuke s'avanca dans l'aller et il disa au gorille de lui faire un oeuf a la coque avec des gros champignon
Un oeuf a la coque avec de gros champignon et que sa saute grosse enflure de gorille
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
+ Plus fort de l'île +
Thunder


Nombre de messages : 353
Personnage : Thunder
Griffes : 40
Alignement : Mauvais - Bras droit de Ganondorf
Date d'inscription : 22/10/2005

Vive Thunder Empty
MessageSujet: Re: Vive Thunder   Vive Thunder EmptySam 12 Mai - 8:57

Thunder regarda le nouveau venu parler d'une mauvaise manière au tavernier le monsieur Gorille.Le jeune homme blond avait déjà rencontré cette homme une fois...Le prénom de celui-ci était un certain Sasuke.

- YO Sasuke !!! Viens donc t'assir avec nous..
Revenir en haut Aller en bas
Storine Oyama
+ Désertrice d'Univers Powa - Nouvelle sur Island RPG - Mi-Animal +
Storine Oyama


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Personnage : Storine Oyama
Date d'inscription : 11/05/2007

Vive Thunder Empty
MessageSujet: Re: Vive Thunder   Vive Thunder EmptySam 12 Mai - 9:17

Storine se tourna vers la personne qui étais suposserment nommer Sasuke elle se retourna en direction de l'homme au cheveux blond suposément nommer thunder...

- moi je m'apelle Storine.... Et j'vous le redirer pas!

* La j'vais avoir deux con à ma table... La kata!*

Revenir en haut Aller en bas
Thunder
+ Plus fort de l'île +
Thunder


Nombre de messages : 353
Personnage : Thunder
Griffes : 40
Alignement : Mauvais - Bras droit de Ganondorf
Date d'inscription : 22/10/2005

Vive Thunder Empty
MessageSujet: Re: Vive Thunder   Vive Thunder EmptySam 12 Mai - 9:36

Thunder s'arrêta net de regarde le jeune Sasuke qui vennait d'arriver dans la taverne et vira son regard sur la fille que le blond regardait.Celle-ci vennait de dire son prénom.

- Hum...Storine ?? Je ne connais pas ce prénom.Mais je te souhaite la bienvenue dans cette île. Il n'y a pas grand monde qui habite ici.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
+ Princesse - Administratrice +
+ Princesse - Administratrice +
Zelda


Féminin
Nombre de messages : 995
Personnage : Zelda
Griffes : Pouvoir de la sagesse.
Alignement : Épée de la sagesse.
Date d'inscription : 26/02/2006

Vive Thunder Empty
MessageSujet: Re: Vive Thunder   Vive Thunder EmptySam 12 Mai - 20:38

Une magnifique princesse arriva en ouvrant las porte de la taverne violement.Celle-ci paniquait.Elle avait une nouvelle terrible à annoncer à Thunder.

- Thunder...Thunder-Kun!! Ganondorf...Il est revenu sur l'île !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Storine Oyama
+ Désertrice d'Univers Powa - Nouvelle sur Island RPG - Mi-Animal +
Storine Oyama


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Personnage : Storine Oyama
Date d'inscription : 11/05/2007

Vive Thunder Empty
MessageSujet: Re: Vive Thunder   Vive Thunder EmptyDim 13 Mai - 10:28

Storine le regardais...

*Encore un qui ses pas ses quoi que sa veux dire!!!*

Elle fronsa les sourcil et lui dit;

- Storine, veux dire Tempète de Lumière d'où je vien!

Pui elle fut surprit de voir une femme ouvrire les porte de la taverne brusquement... Et parler à se con!

- Heu...

Elle l'aubservais de haut en bas... Elle observa qu'elle étais bien habiller....

* Surment une princesse qu'elle que chose comme sa!*

Se dit-elle...

* Mais ses qui se Gamondort?*

Elle regarda l'homme à ses côter... Pui regarda ses femme qui avais l'aire importente... Elle se leva et lui posa la qustion...

- Mais ses qui lui?

Dit-elle calmement pour la calmer en même temps, que garder sont respès cars elle avais l'aire importente....
Revenir en haut Aller en bas
Link
+Le héros du temps-Admistrateur+
Link


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 38
Personnage : Link
Griffes : 15 griffes
Alignement : Bon
Date d'inscription : 23/10/2005

Vive Thunder Empty
MessageSujet: Re: Vive Thunder   Vive Thunder EmptyDim 13 Mai - 17:55

Le jeune Link arriva à la taverne et il y vit Thunder, Sasuke et bien sûr la charmante jeune princesse Zelda.Il entendit que Ganondorf était revenu à l'île!!Link en sursautta et il était désormait près de Zelda.Il avait fait une superbe chute!!Link regarda l'étrangère qui était elle aussi dans la taverne!

-Zelda...Est-ce que ces vrai que ce typer stupide Ganondorf et revenu sur l'île?!

*Ah putin un sale con qui veut prendre controle de l'île ne pourra pas le faire sans m'avoir passer sur le corps!!*


Le jeune héros du temps regarda l'étrangère puis il fit un sourire faux.

-Jeune fille Ganondorf est un homme qui veut prendre controle de cette île!!

*Bon encore quelqu'un qui ne connait pas Ganondorf!!*
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
+ Plus fort de l'île +



Nombre de messages : 66
Personnage : Ganondorf
Griffes : Pouvoir de la force.
Alignement : Épée de din
Date d'inscription : 28/06/2006

Vive Thunder Empty
MessageSujet: Re: Vive Thunder   Vive Thunder EmptyLun 14 Mai - 15:20

C'est alors que le puissant homme arriva en déffonsant la porte violament.Tous le monde avait remarquer son arriver.Le singe qui servait de Tavernier courait partout dans la taverne.C'était plutôt la panique total.Tous le monde regardait la méchant et sans pitier Ganondorf. Il avait entendu dire qu'une certaine Storine ne connaissait pas son prénom et encore moins qui était ganondorf.

Citation :

Ganondorf est l'apparence humanoïde du maléfique Ganon des jeux The Legend of Zelda. Lors de sa première apparition sur SNES, il est d'abord l'alter ego de Agahnim qu'il contrôle afin de s'emparer de la triforce, ce qu'il réussira l'espace d'un instant, créant un monde parallèle chaotique. Dans tous les opus de la serie des Zelda, son unique but est de s'emparer d'Hyrule avec l'aide de la Triforce. La raison de ce but ne sera divulguée qu'avec le jeu The Wind Waker où la personnalité de Ganon est très creusée: on apprend qu'il est jaloux des hyliens car, tandis que Ganon et les gerudo ne possèdent aucune ressource, Hyrule en regorge. Dans les jeux Ocarina of Time, The Wind Waker et Twilight Princess, il est avec Link et Zelda un des possesseurs d'un fragment de la légendaire Triforce. Son fragment est celui de la force (fragment de la déesse Din). C'est pour cela qu'il s'évertue à capturer la princesse Zelda, en sachant que Link fera tout pour venir la sauver.
Ganondorf fait partie du peuple des Gerudo (peau sombre et cheveux roux). Il en est le roi donc le seul homme (avec Link) à avoir le droit de marcher sur les terres des Gerudo. Par ailleurs, Ganondorf est le seul des trois détenteurs de la Triforce à ne pas se réincarner au fil des décennies, à l'opposé de Zelda et de Link qui sont des descendants de ces même personnages des précédents épisodes à chaque nouveau volet. Dans Ocarina of Time, il se fait emprisonner dans une cellule magique par 7 sages sauvés par son ennemi viscéral: Link. Cependant, il revient dans The Wind Waker toujours déterminé à dérober la Triforce,pour un but cependant légèrement différent: au lieu d'anéantir Hyrule pour y bâtir son royaume, il souhaite au contraire la restaurer. Mais le coup d'épée que Link lui assène à la fin du jeu le transforme définitivement en pierre.
Dans Twilight Princess, il échappe à une exécution avant de donner une partie de son sombre pouvoir à un dénommé Xanto, dans le but de reprendre des forces par son intermédiaire. Grâce à cela, Xanto se proclame Roi du peuple des Ombres (le peuple des personnes bannis d'Hyrule) et franchit le passage par lequel Ganondorf était arrivé : Le Miroir des Ombres. Créant le Crépuscule, l'opposé de la lumière d'Hyrule, il oblige la princesse Zelda, dirigeante d'Hyrule, à capituler pour éviter la mort de nombreux citoyens du royaume. Xanto n'est qu'une marionnette dans les mains de Ganondorf, mais il est essentiel pour permettre à ce dernier de reprendre ses forces. Le lien d'interdépendance entre Xanto et Ganondorf permet finalement au seigneur des ténèbres de retrouver une enveloppe corporelle. Mais ce lien causera aussi la perte des deux personnages, car une fois Xanto défait, Link peut vaincre Ganondorf "définitivement" (jusqu'au prochain Zelda), celui-ci n'ayant plus la possibilité de se maintenir en état grâce à Xanto. La cinématique de fin du jeu montre d'ailleurs que Xanto meurt en même temps que Ganondorf est pourfendu par l'épée de Link.

Il est un des hommes gerudos qui naissent tous les cent ans. De son vrai nom, Ganondorf Dragmir référence souhaitée, Ganondorf est très souvent l'ennemi final de Link. Souvent un personnage « bête et méchant », sauf dans l'épisode The Wind Waker où sa psychologie a été affinée, sans doute que le temps séparant The Wind Waker et Ocarina Of Time (1000 ans) lui a permis d'acquérir un peu plus de sagesse. Il apparaît dans tous les épisodes de Zelda, mis à part quelques uns comme The Legend Of Zelda : Majora's Mask, The Legend Of Zelda : Link's Awakening ainsi que dans The Legend of Zelda : The Minish's Cap et « The Legend of Zelda : Four Swords » (mais il apparaît dans Four Swords Adventures). Son but est de s'emparer du monde pour y semer la terreur et la dévastation (on en a un aperçu dans Zelda : Ocarina of Time où il a déjà une certaine pratique). Il utilise généralement la Triforce pour tenter de réaliser ses désirs, car cette dernière est le fruit du travail des déesses fondatrices et réalise le souhait de quiconque la touche. Il parvient à s'en emparer dans Zelda: A Link to the Past et en acquiert un fragment dans The Legend of Zelda, Zelda : Ocarina of Time et Zelda : The Wind Waker. Pour parvenir à ses fins, il enlève plusieurs fois la princesse Zelda pour attirer Link et empêcher la princesse d'exercer son pouvoir potentiel sur le royaume d'Hyrule. Il est associé à la Triforce de la Force.
Il apparaît parfois sous une autre forme et change de nom pour prendre celui de Ganon, sous cette forme, il ressemble à un géant mi-dragon mi-cochon (The Legend of Zelda: A Link to the Past, Oracle of Ages/Seasons, Ocarina of Time, Twilight Princess... Cette forme est sa forme démoniaque ou animale :twilight princess) tandis que Ganondorf est sa forme humaine. Il apparaît aussi dans Link's awakening, où il est une des phases du Boss final.
Ganon ou Ganondorf apparaissent parfois sous d'autres formes. En effet dans The Wind Waker Ganondorf crée Alter-Ganon une marionette géante à l'effigie de Ganon. Il crée aussi dans différents épisodes des fantômes de lui même, Ganon Spectral.Dans Twilight princess il possede aussi Zelda et de ce fait nous force à la combattre.

Alors Ganondorf était ceci (voir plus (+) haut...)..Il alla soudainement derrière la fille nommé Storine et la pris par le col,de la main droite, et la souleva.

- Tu oses ne pas me connaitre...Hum..Tu mérites seulement une bonne correction.
Revenir en haut Aller en bas
Storine Oyama
+ Désertrice d'Univers Powa - Nouvelle sur Island RPG - Mi-Animal +
Storine Oyama


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Personnage : Storine Oyama
Date d'inscription : 11/05/2007

Vive Thunder Empty
MessageSujet: Re: Vive Thunder   Vive Thunder EmptyMar 15 Mai - 6:06

Quand Storine vu cette homme rentrer viollament et que tout le monde étais paniquer elle resta la et le regarda mais l'orsqu'il la souleva de terre elle resta calme et lui répondit...

- N,inverse pas les rôle! Ses plutôt toi qui m'érite une bonne corection!

Dit-elle en haussent la voix... Ses beau yeux bleu devnire noire commme de la cendre cars elle sentais telllemrnt de haine en cette homme pui en elle! Tout à coup on pu entendre un rugisement très puissent venent de l'extérieure... cétais Griffo qui arrivais au secours de Storine... Elle lui sourie et lui;

- je te présente griffo!
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf
+ Plus fort de l'île +



Nombre de messages : 66
Personnage : Ganondorf
Griffes : Pouvoir de la force.
Alignement : Épée de din
Date d'inscription : 28/06/2006

Vive Thunder Empty
MessageSujet: Re: Vive Thunder   Vive Thunder EmptyMar 15 Mai - 14:34

Ganondorf fit des yeux bien rond quand l'autre fille,Storine, lui avait dit que c'était Ganondorf qui mériterait une bonne correction.Hum...Peut-être qu'il en mériterait une, mais c'était impossible à faire.Ganondorf était le Roi de l'enfert après tout.
- Moi une bonne correction ???...Hum...Vous avez peut-être raison jeune fille.Mais avec votre manière de me parler,tu en mérites plus (+) qu'une... Ta mort ne serait pas vraiment une grosse perte pour moi. Fais attention,Gamine!!!
Sur ce, le maitre du mal laissa tomber durement la jeune fille par terre et se dirigea vers la direction de Link pour l'attaquer.
- Enfin je pourra prendre ma revanche...
Revenir en haut Aller en bas
Storine Oyama
+ Désertrice d'Univers Powa - Nouvelle sur Island RPG - Mi-Animal +
Storine Oyama


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Personnage : Storine Oyama
Date d'inscription : 11/05/2007

Vive Thunder Empty
MessageSujet: Re: Vive Thunder   Vive Thunder EmptyMar 15 Mai - 17:56

Storine se planqua devant lui, lui sourie pui sortie sont épée...

* j'vais peutaitre en manger une mais pas grave!!!*

Se dit-elle

* J'aime mieux mourire ici que mourire pour rien!*

Elle avais toujours un petit sourire inosent dans la figure un sourire faite pour l'énerver un peut...


- Si ma mort ne serrais pas une perte... pour vous... Alors... Vien te batre!

dit-elle toujours aussi calmement...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
débutant
Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Personnage : Sasuke Uchiwa
Griffes : 1
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 11/03/2007

Vive Thunder Empty
MessageSujet: Re: Vive Thunder   Vive Thunder EmptyMer 16 Mai - 10:17

[/i]Sasuke se leva, après avoir mangé son oeuf à la coque et disa à Link, Thunder et Zelda de venir près de lui et disa:
-Aller on va aller éclater cette enflure de Ganondorf car moi je ne veut pas de larve dans mon chemin...MON DESTIN EST DE TUER MON FRÈRE ITACHI ALORS VENEZ À LA MONTAGNE ET ON VA SE LE FAIRE CETTE ENFOIRER
Sasuke s'en alla fout de rage à la montagne en attendant ses nouveaux amis
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
+ Princesse - Administratrice +
+ Princesse - Administratrice +
Zelda


Féminin
Nombre de messages : 995
Personnage : Zelda
Griffes : Pouvoir de la sagesse.
Alignement : Épée de la sagesse.
Date d'inscription : 26/02/2006

Vive Thunder Empty
MessageSujet: Re: Vive Thunder   Vive Thunder EmptyMer 16 Mai - 14:40

Zelda fit une drole de tête en voyant Ganondorf qui vennait d'arriver.Elle savait deja que le seigneur du mal allait arriver bientôt puisqu'elle avait recu une sorte de e-mail mental de la par du roux.Après avoir repis son souffle, elle se dirigea vers le contoir pour ce prendre à manger.
Zelda n'allait pas aller aux montagnes pour réglé le problème.La jeune princesse n'était pas fait pour les combats contre les méchants...M'enfin pas pour l'instant...

- Les gars...Allez-y sans moi !
Revenir en haut Aller en bas
Link
+Le héros du temps-Admistrateur+
Link


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 38
Personnage : Link
Griffes : 15 griffes
Alignement : Bon
Date d'inscription : 23/10/2005

Vive Thunder Empty
MessageSujet: Re: Vive Thunder   Vive Thunder EmptyMer 16 Mai - 15:01

Link regarda Ganondorf entrer dans la taverne. Il fixa Ganondorf dans les yeux et il fronça un peu les sourcis.Link regarda Zelda qui ne voulait pas aller à la montagne il était d'accord de la décision de la princesse.Il commença a marcher vers la sortie pour s diriger vers la montagne en esperant de ne pas se perdre, car parfois il se trompe de chemain et il se retrouve au mauvais endroit.Link avait presque oublier de dire aurevoir à Zelda.

-Aurevoir Zelda!!

*Ganondorf!!...Tu te ferras tuer par moi si j'en suis capable et non pas la stupide meuf(Storine)*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive Thunder Empty
MessageSujet: Re: Vive Thunder   Vive Thunder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive Thunder
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» thunder
» Thunder
» Thunder VS Link
» Gallerie Thunder
» Taverne = Thunder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l' île perdue :: section rp :: Taverne-
Sauter vers: